Les Déchus d'Enoch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tuto pour poseida

Aller en bas

Tuto pour poseida Empty Tuto pour poseida

Message  Tiger Lun 18 Juin - 10:08

Salut,

Voici un petit tutoriel pour Poseida et toute personne ne sachant pas insérer des images sur les forums

Les forums forumActif propose d'heberger facilement nos images via l'éditeur de message. Donc je vais vous le faire en image, via les fonctionnalité du forum Wink

Dans un premier temps, trouver le bouton "heberger une image"

Tuto pour poseida 1_bmp10
Juste au dessus du H en faite Wink

une fois que vous aurez clické dessus un fenetre va s'ouvrir :
Tuto pour poseida 2_bmp10

La il vous suffit de clicker sur parcourir et d'allé chercher votre image dans les dossiers de votre ordinateur :
Tuto pour poseida 3_bmp10

Vous validez,
Ils ne vous reste plus qu'a copier coller les liens que la fenetre vous propose
Le premier est une miniature (suffit aux autres de clicker sur l'image pour la voir en grand) le 2eme est l'image en taille réel, et le 3eme est l'adresse réel de l'image sur les serveur de servimg.com
Tuto pour poseida 4_bmp10


Voila, j'espère que cela vous sera utile, surtout pour toi posei vu que ça fait plus d'une semaine que tu m'en a parlé.

Si tu n'y arrive pas avec servimg. Tu n'a qu'a taper sur google : Heberger d'image gratuit et la tu prend celui que tu veux
La méthode reste là même pour tous ! t'heberge ton image puis il te propose des liens pour l'afficher dans un forum !

Personnellement a par servimg j'ai déjà utilisé
www.hostingpics.net/
www.imagup.com/
http://imageshack.us/

amuse toi bien
Tiger
Tiger

Messages : 126
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 38
Localisation : Atreia

http://aionfree2play-atreia.forumsdediscussions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum